Lux+.jfif
Flag DE.jpg
Flag EN png.png

Democratie directe, un système financier et

une économie juste.

Citoyens pour citoyens est un mouvement qui a pour but de créer uns system social, politique et économique beaucoup plus juste. Il est supposé s'étendre globalement, car ce sera difficile d'implémenter le nouveau système que dans un seul pays.

Les différentes étapes principales sont expliquées sous "Idée de base".
 

Les politiciens devraient faire ce que la majorité des citoyens veulent. Malheureusement, cependant, le système politique est structuré de telle manière que ce n'est jamais le cas. Une fois élus, les politiciens font ce qu'ils veulent et coûtent cher aux contribuables, même lorsqu'ils sont à la retraite. Ils peuvent faire beaucoup de dégâts pendant un mandat. Les mêmes gens est toujours bien servie, et pour la plupart des citoyens, il ne reste que quelques miettes. Lentement mais sûrement tout s'effondre. Le système social, le système financier et économique, l'éducation, les pensions et les soins de santé. Ca se passe déjà dans d'autres pays, et ça va arriver chez nous. Cela peut cependant être évité, car avec le progrès technologique, nous avons tous la possibilité d'avoir une influence beaucoup plus grande sur la politique. Responsabilité personnelle et transparence. Nous devons oser passer à un système meilleur et plus moderne et enfin reprendre le pouvoir.

Avec citoyens pour citoyens ne travaille personne qui a pour but de recevoir un poste bien rémunéré en politique ou dans toute autre organisation, et nous ne demandons de l'argent à personne.

Nous voulons seulement diffuser nos idées, telles que la "démocratie directe digitale", et savoir combien de gens peuvent s'identifier à ces idées, afin que nous puissions créer un avenir plus juste et meilleur ensemble, pour nous tous.

Note:

Le logo coloré de BfB n'a aucun rapport avec d'autres organisations qui ont un logo similaire!

Dites nous ce que vous en pensez. Des insultes ne seront pas publiées.

ATTENTION!

Si vous voyez des fautes d'orthographie, ou fautes gramaticales, veuillez nous faire un petit message.

Nul est parfait.